À l'affiche

Journalisme et littérature à l’honneur : les éditions du Pangolin organisent un atelier d’écriture

16/05/2018

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Les Editions du Pangolin: notre agenda

17/02/2018

L'édition du livre ne s'arrête pas à sa publication. Aux éditions du Pangolin, nous cherchons les voies et moyens pour faire vivre notre littérature et donner de la place à nos auteurs. Voici nos prochaines activités: 

1. Jeudi 22 février 2018:notre auteur Tata N'longi Bia Titudes sera au Le Café Littéraire de Missy. Occasion de découvrir "Mes j'aime", son premier recueil de poèmes, des poèmes d'amour.

2. Vendredi 23 février 2018, Mulumba Darleine Kab, une de nos poétesses, déclamera un de ses textes lors de la cérémonie de lancement officiel du programme "Jeunes Entrepreneurs" organisé par Jeunes Volontaires pour l'Emploi. Rendez-vous pris pour 10h30 à la grande salle de la Fondation Hans Seidel dans la commune de Gombe.

3.Samedi 24 février 2018, de 13h à 14h, Les Editions Du Pangolin seront dans la commune de Masina. Avec l'asbl Jeunes-elites Jev, nous présenterons et baptiserons notre recueil des nouvelles "Premier Journée à l'école et autres nouvelles". Ce recueil est le fruit de notre collaboration avec les élèves du Collège de la liberté lors du festival littéraire Banda. L'activité aura lieu à la maison des Jeunes de Masina Sans-Fil.

4. Samedi 3 mars 2018 (à confirmer): Atelier d'écriture sur le thème de "La Première Fois Que C'est Arrivé" ( APPEL A TEXTES). Activité payante et possibilité de réduction pour les étudiants (jusqu'à 50% de réduction). Détails à venir.

5. Mardi 13 mars 2018, au Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa: Présentation du recueil " Bisonji bia bakaji" (Larmes des femmes) du professeur André Yoka Lye Mudaba, paru aux Editions du Pangolin

6. Vendredi 16 mars 2018, nous serons à Bruxelles, invités à la 34ème édition de " Le Café littéraire "Regards de femmes" organisé par l'asbl Lingeer Yi. Pour ce mois consacré à la femme,notre recueil "Qu'attendez-vous qu'on vous dise encore ainsi que nos 15 poétesses seront mis à l'honneur au cours de cette activité littéraire. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2017 LES ÉDITIONS DU PANGOLIN

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now