À l'affiche

Journalisme et littérature à l’honneur : les éditions du Pangolin organisent un atelier d’écriture

16/05/2018

1/10
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Deux nouvelles parutions aux Editions du Pangolin

14/04/2018

 

 


Le jeudi 12 avril 2018, les Editions du Pangolin ont lancé de nouveaux ouvrages sur le marché du livre congolais : « Champ de bataille » de Carl Lukusa Kashala et « L’appel du Serviteur » de Francy Mkanzu.

Champ de Bataille
« En tant qu’être humain, l’homme est souvent ignorant des forces qui contrôlent la vie, soit naturellement soit surnaturellement ». Dans cet essai de cent pages, l’auteur, Carl Lukusa, tente de comprendre cette vie sur son aspect spirituel et physique. Très souvent, affirme-t-il, nous tentons par tous les moyens de comprendre certaines réalités de la vie, à travers notre personne intérieure, mais butés à des expériences souvent inadéquates. Dans cette quête, l’homme se retrouve buté à un mystère qui a pour champ de bataille réelle : la pensée humaine…

L’appel du Serviteur
Œuvre de Francy Makanzu. Brunel MAKETO, jeune kinois riche et prospère voit ses affaires péricliter de façon mystérieuse tout comme la vie de sa fille mise en danger. Son féticheur lui annonce que seule « l’étoile » d’un chrétien né de nouveau peut résoudre définitivement ce problème et le mettre à l’abri de toute chute pour le restant de ses jours. Il tente donc d’attirer ce genre de chrétiens dans un piège bien tendu. Mais c’est à quitte ou double : les chrétiens nés de nouveau possèdent une puissance qui peut rendre fou ou carrément mettre un terme à la vie de quiconque les menacerait. Comment se sortira-t-il de cette double épée de Damoclès, surtout qu’au fond de son cœur, il nourrit secrètement le désir de se libérer définitivement du monde de l’occulte ?



Carl Lukusa Kashala Balekelay, penseur, poète, écrivain autodidacte et passionné de littérature, est spécialiste en gestion de la logistique. Francy Makanzu Ntombo quant à lui, est licencié en Sciences économiques de l’Université Catholique de Kinshasa. Ancien cadre dans une société brassicole de la place, il s’intéresse depuis longtemps à l’écriture de la fiction et des œuvres littéraires. L’appel du serviteur est son premier roman.


Ouvrages disponibles sur Amazon (en version électronique)
Champ de bataille : Cliquez 
L’appel du Serviteur : Cliquez 

Pour toute commande format papier :
Email : editions.pangolin@gmail.com
Tél :+243 81 00 63 432 et +243 85 22 99 805 (en RDC)
+32 2 395 39 09 (reste du monde)
Prince Djungu 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous SUIVRE

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic

© 2017 LES ÉDITIONS DU PANGOLIN

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now